Ecrit par Pierre-Antoine FOREAU le 4 févr. 2020 18:01:17

Linkinfarm aide les agriculteurs à réduire leurs charges de mécanisation

Augmentation du prix des machines, manque de main d’œuvre sur les exploitations et besoin grandissant de flexibilité dans la conduite des cultures (agroécologie, agriculture de précision, agriculture biologique, TCS, ZNT, …) sont autant de raisons qui mettent le métier d’agriculteur sous pression et qui prouvent que les Entrepreneurs de Travaux Agricoles (ETA) seront de plus en plus des alliés de choix et de confiance pour les agriculteurs.

 

La vocation de Linkinfarm est donc d'aider les agriculteurs à réduire leurs charges de mécanisation, à gagner du temps et à bénéficier plus facilement des nouvelles technologies.

 

Pour parvenir à ces objectifs, le recours à la délégation des travaux agricoles est l’une des solutions les plus efficaces. Afin d’aider les agriculteurs à déléguer en toute confiance, LINKINFARM a développé plusieurs solutions digitales dont une place de marché leur permettant d’avoir plus facilement accès aux entrepreneurs de travaux agricoles (ETA).

 

linkinfarm

 

Linkinfarm dote également ces derniers de sites internet, d’outils de facturation et d’Applications mobiles de gestion de chantiers permettant aux ETA d’être plus efficaces, plus visibles et d’optimiser leurs relations avec leurs clients (de la réservation jusqu’aux règlements des chantiers).

 

Et puisqu’une nouvelle génération d’exploitants arrive progressivement avec ses propres exigences, Linkinfarm se prépare déjà pour leur proposer des services adaptés à leurs besoins en terme de maîtrise des coûts, de disponibilités et de flexibilité.

 

Grâce à ces solutions innovantes, ils pourront ainsi bien vivre de leur métier tout en cultivant leurs terres sereinement et en répondant de façon agile aux attentes sociétales.

 

equipe linkinfarm

 

RECEVEZ LES NEWS

prix céréales et engrais

ARTICLES POPULAIRES

Blé Tendre, Colza,

Analyse marché des...

Colza

Pourquoi fixer votre...

Céréales

Dois-je vendre ma...

VIDEO NEWS

FLASH NEWS